Catégories
Science/High-tech

À la découverte de deux des voitures les plus rapides au monde

Le monde de l’automobile a connu plusieurs types de voiture de marque variée, les unes plus performantes que les autres. Si vous vous intéressez aux voitures les plus rapides, vous lisez le bon article. Découvrez la Hennessey Venom F5 et la Bugatti Chiron Sport, deux modèles de voiture aux performances incroyables. Lisez plutôt !

La Hennessey Venom F5, pour une performance incroyable

Les qualités de cette merveille de l’automobile font sûrement d’elle la voiture la plus rapide du monde. En effet, elle est dotée d’un turbo V8 pour une puissance équivalent à 1600 chevaux. En plus de ça, 4 turbos ont été implantés en elle en vue de booster sa performance. Pour ce qui est de la vitesse, cette voiture file à plus de 482 km/h. Aussi, la Hennessey Venom F5 est très confortable et garantit au conducteur, le confort du pilotage. Par ailleurs, cette voiture serait idéale pour participer à un concours de rallye mais dommage qu’elle est une voiture de luxe. En parlant justement des rallye, vous pouvez cliquer sur le site que voici pour lire des articles intéressants. Que ça soit des images ou des informations, vous trouverez tout sur ce site concernant les voitures de rallyes.

Que savoir sur la Bugatti Chiron Sport ?

La Bugatti Chiron Sport mérite bien la deuxième place dans ce classement pour plusieurs raisons. Elle est équipée d’un moteur W16 de 8,0 litres de cylindrée et atteint la vitesse de 420 km/h. Mais cette voiture peut faire mieux si elle est pilotée par un pilote très compétent et équipé des pneus plus performant, car ces pneus ne lui permettent pas de battre plus de records. Bugatti Chiron est simplement la voiture de sport par excellence. Si vous avez les moyens de vous en offrir une, ne vous en privez pas !